To-do(um)! l'offre qui t'aide à contrôler ta to-do liste !

Reprends le contrôle de ta to-do liste 💪

Tu as tendance à t’organiser au fil de l’eau pour ton business ? Tu as l’impression de brasser du vent & de bosser beaucoup sans voir de résultats concrets ? Tu te disperses, tu as du mal à savoir quoi faire et à quel moment pour avancer tes projets

On est souvent tellement concentré sur nos clients (et à raison) que nos projets internes peuvent passer au second plan. C’est normal ! Mais sache qu’une to-do liste stratégique va t’accompagner et guider tes actions au quotidien.

Crées sur Notion un outil clair, adapté à TON mode de fonctionnement à toi.

Est-ce que To-do(um)! est fait pour toi ?

Oui si :

✅ Tu ne connais pas tes tâches des prochaines semaines ;

✅ Tu te demandes toujours ce que tu dois faire ;

✅ Tu as tendance à partir dans tous les sens ;

✅ Tu as déjà ton organisation business sur Notion.

Non si :

❌ Tu es très bien organisé·e dans ton business ;

❌ Tu as une to-do liste claire et stratégique en place ;

❌ Tu n’aimes pas utiliser Notion pour t’organiser ;

❌ Ton système te convient bien.

Réfléchir le jour même aux actions que tu dois faire pour ton entreprise augmente ta charge mentale.

Ne te disperse plus & avance sereinement tes tâches au quotidien !

Et si tu traitais ton business comme tu traites tes clients ?

Prends soin de ta to-do !

Avec To-do(um) ! on prend du temps ensemble pour construire dans Notion ton outil de to-do liste qui travaille pour ton business.

  • Réponds à mon questionnaire précis sur ton organisation de tous les jours ;
  • On met en place ensemble les mécanismes pour faire fonctionner ta to-do de manière efficace ;
  • On adapte ma méthode à ta façon de gérer tes projets web & ta to-do.
Rejoins Déstresse pour planifier ton projet 100% accompagné en atelier 1:1

1 atelier (3H) & un rdv bilan un mois après !

Prix : 180€ HT (net de TVA)

Tiphanie de chez MORI Digital, online business manager

🔆 Qui je suis ?

Je m’appelle Tiphanie & j’organise des projets depuis 15 ans sur internet. Feignante dans l’âme, je vais à l’essentiel pour éviter les actions inutiles 😉 C’est comme ça que depuis plus d’un an, je développe mon outil Notion pour travailler au service de mon avancement !

J’ai toujours eu à cœur d’aider les solopreneurs qui démarrent à devenir maitre de leurs projets web. C’est de cette volonté qu’est née cette offre. Un investissement prix réduit pour t’aider à t’organiser sans te ruiner. 

Elles l'ont testé avant toi :

Leurs avis sur l'atelier !

J’ai fait appel à Tiphanie afin qu’elle m’aide à alléger ma charge mentale => chose réussit. Ses explications sont claires, elle a pris le temps de répéter les choses quand je n’avais pas compris. Après le rdv tu n’es pas seule, elle répond à tes questions et il y a un autre RDV un mois après pour faire le point et ajuster. Je recommande donc ++++ Le plus gros avantage c’est que tu peux décliner à l’infini ce que tu as appris. Pour ta vie pro et pour ta vie perso. Au top Merci Tiphanie.

J’ai fait appel à Tiphanie parce que j’accomplissais beaucoup de tâches au quotidien sans avoir l’impression d’avancer sur des projets qui feraient grandir mon entreprise. L’atelier m’a permis de remettre à plat mon système d’organisation et d’améliorer l’existant. Merci d’avoir partagé ton expérience au niveau organisation, gestion de projet, entreprenariat etc Je recommande totalement !

Ton atelier m’a déjà permis de remettre pas mal de choses à plat, j’ai réussi à sélectionner des tâches qui font VRAIMENT avancer mon projet de formation et je suis ravie de cela. Encore un immense merci !

❌ Tu as l'impression de te planter de temps en temps ?

Ça n'arrive pas qu'à toi :

C’est la newsletter qui te déculpabilise & t’aide à mieux gérer tes échecs pour avancer plus sereinement tes projets web. 

Tu as des questions ?

Les questions fréquentes

Graphiste, coach, designer, rédacteu·rice, copywriter, développeur·se…  quelque soit ton domaine de compétence, si tu es freelance et que tu te sens dépassé·e au quotidien, je peux t’aider ! Assure-toi tout de même d’utiliser NOTION pour ton organisation.

Une fois la date choisie sur mon calendrier en ligne, tu reçois un mail avec ta facture. Elle est à payer en amont pour valider la réservation de ton atelier.  

Je t’envoie un questionnaire précis à remplir avant notre atelier. Celui-ci dure 3H et se passe en visio. Nous coconstruisons ensemble ton outil, selon tes besoins et ton fonctionnement à toi. Enfin on se revoit 1 mois après, pendant 30min environ, pour valider que tout fonctionne bien pour toi !

Tu reçois un questionnaire Tally à remplir avant qu’on se voit. Ce sont des questions précises sur ton organisation quotidienne et ta to-do liste. Cela va m’aider à bien identifier tes besoins en amont. Pour être plus pertinente !

Clairement non. Je t’aide à créer et construire des bases de donnée to-do liste et projets, adaptée à tes besoins. Je t’apprends la méthode pour les alimenter en fonction de tes projets mais je ne les alimente pas pour toi. Par contre pendant l’atelier je te donne des pistes et on en discute ensemble.

Retour en haut